Politique de remboursement

RETOUR

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Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. De même, nous n’acceptons pas les produits intimes ou hygiéniques, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou gaz inflammables.

Les autres articles qui ne sont pas éligibles au retour incluent :
* Cartes cadeaux
* Logiciel téléchargeable
* Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Livres présentant des signes évidents d'utilisation
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles ouverts.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
*Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans quelques jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, merci de nous contacter à l'adresse suivante : info@kingscave.be

Articles en solde ou à prix réduit (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ou à prix réduit ne sont pas éligibles à un remboursement.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@kingscave.be et envoyez votre article à : slesbroekstraat 100, sint-pieters leeuw, 1600, Belgique.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne qui vous l'a offert s'est fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau, et il trouvera au courant de votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à l'adresse suivante : slesbroekstraat 100, sint-pieters leeuw, 1600, Belgique.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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